Trappe de visite métal plafond démontable bord feuillure T24 - 600x600mm

Référence : 26405568

La trappe de visite sur ossature T24 est constituée d'un cadre en tôle d'acier électrozingué prépeint blanc, épaisseur 12/10ème, coupe en onglet, d'un panneau de porte en acier électrozingué prépeint blanc, épaisseur 8/10ème. Fermeture par batteuse à vis intégrée. Voir plus
Toutes les caractéristiques
Voir prix et disponibilité en magasin
Vérifier la disponibilité en magasin

Description du produit

La trappe de visite sur ossature T24 est constituée d'un cadre en tôle d'acier électrozingué prépeint blanc, épaisseur 12/10ème, coupe en onglet, d'un panneau de porte en acier électrozingué prépeint blanc, épaisseur 8/10ème. Fermeture par batteuse à vis intégrée.
La trappe de visite permet l'accès aux divers réseaux dans les plénums de plafonds démontables sur ossature T24, forte épaisseur d'acier du cadre et paumelles fixes, conçue pour une utilisation intensive.

Caractéristiques du produit

Code article chez le fournisseur : TRAPDALLET24BF

Référence produit nationale Gedibois : 26405568

Documents liés