Mousse polyuréthane UTHERM SARKING K - 2,40x1,20m Ep.100mm - R=4,60m².K/W.

Référence : 30055617

Plaque isolante en mousse de polyuréthane rigide type PIR revêtue sur les deux faces d'un parement multicouche étanche au gaz. De couleur marron pour éviter les reflets. Usinage des rives rainé-bouveté centré sur les 4 côtés. Lambda= 0,022W/m.K. Certifié ACERMI 11/121/688. Panneau de 2,88m². Voir plus
Toutes les caractéristiques
Voir prix et disponibilité en magasin

Conditionnement (Panneau)

Surface (en Mètre Carré)

Vérifier la disponibilité en magasin

Description du produit

Plaque isolante en mousse de polyuréthane rigide type PIR revêtue sur les deux faces d'un parement multicouche étanche au gaz. De couleur marron pour éviter les reflets. Usinage des rives rainé-bouveté centré sur les 4 côtés. Lambda= 0,022W/m.K. Certifié ACERMI 11/121/688. Panneau de 2,88m².
SARKING K FRA est utilisée pour l'isolation thermique par l'extérieur des toitures en pente dans les zones à fortes variations climatiques, en plaine ou en montagne. En neuf ou en rénovation et pour tous types de bâtiments y compris ERP (Établissements Recevant du Public).

Caractéristiques du produit

Code article chez le fournisseur : 5414399019188

Référence produit nationale Gedibois : 30055617

Documents liés