Société

le réseau gedibois : lancement de la marque

2008 : lancement du 1er point de vente GEDIBOIS,

avec la Société Souillac à Sarlat la Caneda.

Le concept GEDIBOIS :

  • Fédérer des acteurs existants du marché, indépendants et spécialistes du bois panneaux, bois d'aménagement intérieur/extérieur, bois de construction
  • Un concept PDV Modulable pour s'adapter aux spécificités de chaque adhérent et à la composition de sa clientèle, autour d'un parc à bois, d'un espace libre-service et d'une salle d'exposition.

 

     

Le réseau gedibois : développement de l'enseigne

L'enseigne Gedibois se positionne en véritable spécialiste des produits bois, sur un marché fortement concurrentiel. Chaque point de vente doit avoir une double compétence commerciale et technique. Chaque adhérent s'engage à respecter les valeurs et la culture de Gedibois. Il y trouve les outils et le partage de compétence, qui lui permettrons de se projeter durablement dans le futur.


Fin 2013 :

45 points de vente, C.A:180M€

 

Objectif 2015 :

10% de part de marché,

soit C.A:250M€

Gedibois